Liste des livres de Witness Lee

Witness Lee

03 septembre 1905 - 09 juin 1997

Witness Lee, de son vrai nom Lee Yuu-Tsiung, était un pasteur chrétien et écrivain d'origine chinoise, né le 3 mars 1905 et décédé le 9 juin 1997. Il a été un dirigeant majeur du mouvement chrétien appelé "L'Assemblée de Dieu dans l'Unité" ou simplement "les Frères." Il a également joué un rôle clé dans l'expansion de ce mouvement aux États-Unis.

Lee a embrassé la foi chrétienne à l'adolescence et a ensuite travaillé étroitement avec Watchman Nee en Chine. Après la mort de Nee, Lee a étendu son ministère à l'international, en particulier aux États-Unis. Il a développé des enseignements théologiques, notamment l'importance de l'Église comme le Corps vivant du Christ.

L'héritage de Witness Lee se trouve dans son impact sur le mouvement chrétien local et international. Il a écrit de nombreux livres sur la foi et la vie chrétienne, inspirant des milliers de disciples. Cependant, son enseignement a également suscité des débats théologiques et des controverses au sein de la communauté chrétienne.

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.