Liste des livres de WTP Wolston

WTP Wolston

Walter Thomas Prideaux Wolston, né en 1840 à Brixham, Devon, était un mondain avant sa conversion. Avocat à Londres, il rencontra le Seigneur en 1860 et abandonna sa carrière juridique pour servir Dieu. Installé comme médecin à Édimbourg en 1864, il combinait compétence médicale et grâce chrétienne, devenant un médecin chrétien bienveillant et habile. Sa vie était dédiée à partager l'Évangile.

Il rédigea le magazine "Les Heures Joyeuses de Dieu" pendant 45 ans, devenu plus tard "Le Messager de l'Évangile". Également auteur, il produisit neuf volumes sur des sujets spirituels tels que "Simon Pierre : Sa vie et ses lettres" et "L'Église". Son influence s'étendit grâce à ces publications, bénissant des milliers de saints et de pécheurs.

En 1909, il abandonna la médecine, réalisant son vœu de visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Deux voyages en Norvège suivirent. En 1915, frappé par la paralysie, il demeura joyeux dans l'amour du Sauveur. Il décéda en 1917 à 76 ans, en communion constante avec le Seigneur. Sa vie dévouée fut un moyen de bénédiction pour beaucoup, laissant un héritage spirituel à travers ses écrits et son témoignage de foi.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)