Liste des livres de Andrew Murray

Andrew Murray

9 mai 1828 - 18 janvier 1917

Andrew Murray était un pasteur et écrivain chrétien sud-africain, né le 9 mai 1828 à Graaff-Reinet et décédé le 18 janvier 1917. Il a joué un rôle significatif dans le mouvement réveil spirituel en Afrique du Sud à la fin du XIXe siècle.

Murray était issu d'une famille influente et a suivi des études en Écosse. Il est devenu pasteur de l'Église réformée néerlandaise et a consacré sa vie au ministère pastoral, à l'enseignement biblique et à l'écriture. Son enseignement mettait particulièrement l'accent sur la prière et la vie de consécration.

Il a écrit de nombreux livres chrétiens influents, dont plusieurs sont devenus des classiques de la littérature chrétienne. Parmi ses ouvrages les plus connus, on trouve "Abide in Christ" (Demeurer en Christ) et "With Christ in the School of Prayer" (Avec Christ à l'école de la prière).

La vie et les écrits d'Andrew Murray ont laissé une marque durable dans le christianisme évangélique, et son héritage se perpétue à travers ses enseignements sur la prière, la vie spirituelle profonde et la consécration à Dieu.

Il y a 32 produits.

Affichage 1-32 de 32 article(s)