Andrew Murray - Jésus guérit les malades (epub)
search
  • Andrew Murray - Jésus guérit les malades (epub)

Jésus guérit les malades (PDF)

2,40 €
Quantité

  Site sécurisé

Paiement et téléchargement 100% sécurisé

Jésus est toujours celui qui guérit à la fois l'âme et le corps. Le salut offre la sainteté et la guérison, et le Saint-Esprit est prêt à nous donner une manifestation de sa puissance. Lorsque nous nous demandons pourquoi cette puissance divine n'est pas plus souvent manifestée, la seule réponse biblique à trouver est : "À cause de votre incrédulité."

La santé ainsi que le salut sont obtenus par la foi. La tendance naturelle de l'homme est de chercher à obtenir son salut par ses œuvres, et c'est seulement avec difficulté qu'il vient à le recevoir par la foi. Mais lorsqu'il s'agit de guérir le corps, il a encore plus de mal à saisir cette vérité. En ce qui concerne le salut, il finit par l'accepter car il n'y a pas d'autre moyen d'ouvrir la porte du ciel. Mais pour le corps, il utilise de nombreux autres traitements. Mais heureux est celui qui comprend que c'est la volonté de Dieu de montrer la puissance de Jésus et de nous révéler son amour paternel en guérissant aussi bien physiquement que spirituellement. En le faisant, il accroît et confirme notre foi et nous enseigne qu'il manifeste la puissance de la rédemption dans le corps aussi bien que dans l'âme.

Ce livre offre une clarté biblique concernant la guérison divine, et fournit des principes fondamentaux et applicables nécessaires pour avoir la foi en ce qui concerne la guérison. L'auteur précise très clairement que nous ne sommes pas guéris en fonction de qui nous sommes, mais en fonction de qui est Christ.

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.